Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Virgule n°3

Plus grand chose à vous dire 

puisque c'est déjà le n°3

DSC_0001

" Virgule de Wouimardis " 

et pour le tuto c'est ici 

Si ce n'est qu'il mesure 190 cm 

sur 33 cm ( point le plus haut )

DSC_0008 

J'attends la version 4 avec impatience ;) 

suis vraiment accro ;) 

DSC_0012

DSC_0010

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0014

que j'ai utilisé la 

Novena color de Lang col 930.0016,

des aiguilles 5.5 

DSC_0006

DSC_0015

et que je l'aime autant  

que les précédents et que vous pouvez revoir 

ici et ici .

Rien  que des fleurs rouges 

pour terminer ce message 

DSC_0008

DSC_0017

DSC_0012

Bonne soirée à vous toutes 

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ! Les couleurs sont superbes ! Bravo !
T
Rhooooo! Tu vas finir par m'énerver à faire toutes ces merveilles ! Une fois encore, tu as réussi un superbe châle. Il a vraiment l'air tout doux, bien enveloppant. Voilà qui permet sûrement de mieux apprécier le temps qui tourne à l'automne.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
j'ai acheté le modèle, mais je ne l'ai pas encore commencé, je ne touche pas terre dans cette rentrée...<br /> <br /> les tiens sont tous très beaux mais j'aime particulièrement celui-ci, tout à fait dans mes couleurs. C'est une nouvelle laine ?
M
Très jolie aussi cette nouvelle version ! J'mmmmmm !<br /> <br /> Belle journée, bisous,<br /> <br /> maty
A
Gene quand tu aimes, tu ne compte plus et tu as raison car ils sont vraiment très beaux! <br /> <br /> Cette laine est très belle elle me semble très agréable à tricoter!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité