Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Le 18 on finit ..... l'histoire de la boîte à livres

En fait je dois dire Merci à Jojo 

pour son message car je pensais 

qu'aujourd'hui nous n'étions que le 17 

que le temps passe vite 

Donc pour ce  message je vais vous parler 

de notre Boîte à Livres 

DSC_0005

réalisées à quatre mains 

Mon titi n'Amour s'est occupé 

de la partie technique si vous 

passez sur son  blog vous pourrez suivre 

toute sa réalisation en pas à pas 

voici le lien 

en bas de page vous cliquez sur le début .....

Pour ma part je me suis occupée de la partie 

déco et aussi je gère la boîte à livre depuis 

son installation ....

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0001

DSC_0007

DSC_0013

nous nous posions beaucoup de questions 

est ce que ça va marcher ?

est ce que les gens vont jouer le jeu 

c-à-d je prends un livre j'en remets un 

et franchement nous sommes tous les 

deux très contents du résultat ....

je dirais même que je peux parler 

d'un vrai succès .

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Après un mois d'utilisation ...

je dirais que nous tournons avec 

plus ou moins 40 livres partis et même 

plus qui sont revenus ....

Encore une petite précision 

nous n'avons rien acheté 

pour sa réalisation 

rien que de la récup .....

Bonne soirée à vous tous 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
T
C'est une idee tres poetique> Qu'est devenue la boite a livres? Et toi te reposes tu comme il se doit? Bises
N
Oh c'est génial comme idée! Je connais çà en version vêtements dans u village où je passe quelques fois! C'est sympa et pratique! Une bonne entraide qui ne coûte rien sauf de l'amitié et de la créativité!
J
une bien belle boite je ne connaissait pas ce genre d echange c est bien d ou vient cette idée ? nous sommes le 21 et rien pour ce mois çi, BISES
K
J'aime les boîtes à livre... Il y en a plusieurs dans ma ville, et je les utilise. Cela permet de mettre son nez dans des bouquins qu'on aurait jamais choisis à la bouquinerie ou à la bibliothèque (parce qu'on va toujours vers les même rayons...) <br /> <br /> ça me permet aussi de déposer les livres lus que je garderai pas, j'y met souvent un petite carte ou un marque page avec un petit mot<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boite est vraiment trop chouette, c'est sympa de la customiser comme ça !
V
J'adore le principe et regrette de ne pas encore avoir croisé de boite à livres sur mon chemin. Peut-être devrais en proposer une devant chez moi ?
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité