Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 septembre 2016

Merci aux copinautes

 J'ai reçu de beaux même très beaux cadeaux 

pendant ma longue abscence 

Un très beau châle de la part de Stéphanie 

et une très belle poupée de la part de Val 

Les voici en photo 

poupée 1

Une magnifique poupée Walrdof 

qui m'a beaucoup émue 

DSC02328

DSC02340

Et un magnifique Châle 

qui m'a entouré d'affection sincère 

tout l'hiver ......

A vous deux encore un tout grand Merci 

Et pour reprendre les 

bonnes habitudes 

voici quelques fleurs du jardin 

DSC02330

DSC02342

DSC02347

DSC02353

DSC02355

Bonne fin de journée à vous 

Bon dimanche aussi 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
J
bonjour GENE cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles il y avait lonptemps que je n etait pas venue sur ton blog ! et alors qu elle jolie cadeau cette petite elle a de bonnes joues !le chale aussi est tres beau les fleurs de ton jardin toutes aussi magnifiques bizzz
J
Très contente de pouvoir te lire à nouveau <br /> <br /> Tu as de belles marques d'amitié avec ces jolis cadeaux aussi charmant l'un que l'autre <br /> <br /> A bientôt et biz
M
Contente de te lire à nouveau et de te retrouver avec tes belles fleurs ! Bisou
M
Tu as été très joliment gâtée...et tu le mérites bien :)
L
Bon retour parmi nous; je suis contente de te retrouver.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité