Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
10 octobre 2016

Après beaucoup de patience

Mon amie Maryline va enfin voir sa trousse terminée 

Je vous explique ....

Il y a quelques mois elle m'a donné 

des restes de tissus pour que je lui fasse 

une trousse ....

Je me suis enfin décidée hier 

à lui faire ce plaisir 

La voici enfin terminée 

DSC02551

DSC02546

DSC02547

DSC02551

J'espère qu'elle lui plaira 

Edit de plus tard

Maryline vient de me faire parvenir

des photos de sa cousette

qu'elle a cousue il y a déjà

quelques temps

cousette marye ( photo à elle )

cousette marye ( photo à elle )2

et pour reprendre nos bonnes habitudes 

voici les dernières fleurs du jardin

DSC02554

DSC02556

DSC02558

DSC02561

DSC02552 

Bon lundi à vous 

A bientôt 

Ps : j'ai des soucis avec ma boite mail

je viens d'en changer

j'espère que je pourrais

à nouveau vous répondre  

Publicité
Commentaires
M
Bravo Gene pour cette jolie couture :)
I
bien mignonne cette trousse...le tissus est vraiment sympa...
T
Elle est bien pratique cette trousse ! On doit pouvoir y ranger plein de choses. Bravo !
C
Encore une belle création.... Bravo !
N
Elle est très jolie, cette trousse, très féminine, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité