Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 novembre 2016

Je m'éparpille ....

En effet je me suis lancée 

dans le tissage des bracelets 

Voici mon premier terminé 

DSC02828

DSC02825

DSC02646

Mon métier à tisser à été réalisé par mon mari 

c'est le meilleur des n'hommes 

J'entame le suivant de suite 

Ca me plait vraiment beaucoup

Et pour terminer voici quelques photos 

de cette belle saison

DSC02731

DSC02735

DSC02738

DSC02739

ainsi que les dernières roses du jardin 

DSC02741

Bon WE à vous toutes et à bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Joli bracelet, je crois que je n'aurais pas la patience ! Bisou
J
Bravo pour ce joli bracelet <br /> <br /> le tissage des perles doit être bien agréable <br /> <br /> Ma fille avait un métier à tisser les perles plus jeune et il était resté dans sa boite ...<br /> <br /> Je l'ai donné à une pette fille mais je e regrette un peu cette fois :-)<br /> <br /> Bon we et biz
A
un bien joli bijou ! bravo.... et de si jolies couleurs d'automne !! je ne me lasse pas de regarder la nature qui est si belle chaque jour.
J
bravo ce changement ça fait plaisir de voir que tu as repris tes activités c est joli ces bracelets et monsieur a partipé lui aussi bizz
V
Coucou Gene<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> Tu as raison de t'éparpiller, c'est magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 615
Publicité