Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
9 novembre 2016

Une de mes réalisations tricot

lors de ma longue absence 

En fait j'en ai réalisé toute une série 

après avoir reçu mon cadeau de Stéphanie 

Le modèle est gratuit il s'agit 

du SoQuCo de Mam' zelle  Flo  

donc je vous présente le numéro 1 

car il y en a eu beaucoup ....

Le modèle n'est pas compliqué du tout 

et quand on est pas  bien il se tricote tout seul 

Le voici en photo

DSC02788 

Ma façon préférée de le porter en cache-coeur 

DSC02786

DSC02787

DSC02784

DSC02785

Quelques photos des petits chats 

il n'y en a hélas plus que deux 

ils sont toujours sauvages 

mais ils continuent de venir 

manger à la maison 

sous l'oeil attentif de Ti pouf

A bientôt et merci de vos visites 

malgré la longue absence ....

DSC02816

DSC02793

DSC02807

DSC02813

Publicité
Commentaires
M
Oh il est super beau ce châle!!!!!!! Je suis fan de son côté cache-coeur....ça me donne envie d'en réaliser un ;)
A
j'adore sa couleur. Bises
L
Il est bien sympa dans cette couleur!
P
Tu n'as rien perdu de ton savoir-faire, en tout cas !<br /> <br /> Il est trop beau !
N
Très contente de revoir ce modèle facile et sympathique que j'ai bien aimé faire également; je faisais une bordure de crochet pour ma part, mais je n'avais pas pensé à mettre des glands...<br /> <br /> Merci de bien vouloir revenir sur votre blog afin de nous faire partager vos créations, j'en suis très heureuse, Nanou
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité