Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Pour le bébé, une tite couverture Elmer

qui se trouve bien au chaud dans le ventre de sa maman sous le plaid  (Photo dans le post précédent ) , une tite couverture pour son petit lit

couverture_b_b__d_tail

couverture_b_b__grand_d_tail

quelques photos de près

couverture_eliott_ou_eline

couverture_eliott_ou

et la voici finie enfin pour ce qui est du crochet car je vais la doubler avec du polar

  je vous montrerai une tite photo après

Quelques détails technique ,les carrés sont réalisés en laine Barisienne de BDF et avec des laines qui me restait depuis très très longtemps ( époque où je tricotais pour mes enfants ) , crochet 4.5 elle mesure 60 cm sur 120 cm .

BON DIMANCHE A VOUS

Publicité
Commentaires
R
C'est une couverture comme ça que j'aurais du faire pour mes fistons ! ;-)<br /> Elle est très réussie et haute en couleurs. Bravo. Bisous
B
Merci Paty d'être passée sur mon blog , je voulais juste te dire en fait je ne bloque rien c'est comme cela lorsque j'ai fini.
P
Super mimi et beau blocage, tout est bien droit :)<br /> Maintenant tu peux continuer le plaid Drop qui a l'air très très bien parti.<br /> Encore bravo pour tes réalisations.<br /> Bises
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 373
Publicité