Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
28 mai 2012

Et voici le deuxième d'Hélène Marcy

Par ce beau temps , je ne suis pas souvent dans la maison , ni à l'ordi ........

Je pense que vous comprenez

mais voici quand même

châle mauve laine rachel 002 

Ile d'Ecosse n°2 à l'ombre

châle mauve laine rachel 005

et celle-ci au soleil .......

 

Et comme je ne sais pas rester à rien faire

J'ai recommencé un Baktus ( également d' Hélène Marcy )

avec de la laine que j'ai troqué

avec  Rachel  voici le début

châle mauve laine rachel1

les couleurs sont splendides

merci à toi .

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, on ne peut t'arrêter. Et pour qui le joli Baktus?????. Bonne continuation et à bientôt.
R
Il est génial ton île d'Ecosse. Quant au Baktus il est super sympa.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité