Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 juin 2012

Brume d'automne suite ...

Voici mon avancée

brum et baktus 01

non seulement c'est du tricot avec aiguilles circulaires

mais en plus j'ai tricoté les 10 derniers rangs

à la méthode continentale

c'est tout simplement génial !!!!

Bon j'avoue j'ai un petit souci avec les mailles envers ,

lorsque je me retrouve sur la ligne suivante

je dois prendre ma maille par le centre car elle a

tourné pendant mon rang envers .....

je cherche aujourd'hui

comment faire la ligne envers sans ce petit souci

voici une vidéo pour la maille envers

http://www.dailymotion.com/video/xjfwzg_tricot-continental-maille-envers_creation

et pour la maille endroit

http://www.dailymotion.com/video/xjb91t_tricot-continental_creation?ralg=meta2-only#from=playrelon-1

L'essayer c'est l'adopter!!!!!!

Bonne journée à vous

Edit de plus tard  ici vous pouvez trouver

toutes les vidéos pour le tricot à la continentale

http://www.dailymotion.com/tag/De-fil-en-aiguille/1

Publicité
Commentaires
R
Géniale ton avancée. Et merci pour les vidéos : je m'y remets. Bisous
F
Merci pour ce partage intéressant.<br /> <br /> En effet je préfère crocheter,<br /> <br /> quoique tricoter endroit et envers me plaise assez ...<br /> <br /> mais suis maladroite avec les diminutions augmentations, le comptage des rangs des points, et les finitions...<br /> <br /> <br /> <br /> avec le crochet je comprends vite et mieux, <br /> <br /> c'est plus facile, le geste de crocheter me plait beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me promets d'essayer le tricot,<br /> <br /> car ce que j'ai vu dans les vidéos que tu présentes me donnent envie de m'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis avec le tricot l'on peut créer des ouvrages raffinés.<br /> <br /> FleurBelge
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 999
Publicité