Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Notre petit fils

 

Valentin est arrivé hier .....

valentin le 21 10 13 (2)

Il pèse 3kg620

valentin le 21 10 13 (3)

Mesure 51.5 cm

valentin le 21 10 13 (5) - Copie

valentin le 21 10 13 (6)

Un tendre moment un bisou de sa grande soeur ....

valentin le 21 10 13 (9)

Eline lui dit " Mon coeur " c'est pas beau ça !!!!!!

valentin le 21 10 13 (20)

                                   Dans les bras de Tatalex et de Toinou .....

Moi je vous dis ....

Rien que du bonheur tout ça ...

A bientôt pour vous montrer la petite couverture de Valentin

Publicité
Commentaires
M
rhoo il est beau...bravo aux parents et à vous aussi ;)<br /> <br /> Cette semaine on a fêtait les anniversaires de mes ados et malgré les 16 et 17 ans qui me séparent de la date de leurs naissances, l'émotion est toujours là....<br /> <br /> biz à vous tous de tout cœur ♥
H
Bienvenu au petit valentin, et félicitations aux parents et grand-parents.
C
Il est tout mimi ce petit !
M
Bienvenue au petit Valentin et plein de bonheur à toute la famille !!!!
S
une bien belle famille avec un beau bébé :)<br /> <br /> Félicitations !!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité