Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
22 juillet 2014

"Misères " est terminé ......

Coucou à vous toutes .....

Puisque ce châle m'a donné  bien des

"  Misères  " 

j'ai décidé de lui donner ce nom ......

car mis à part le diagramme

je ne l'ai trouvé nulle part ....

DSC_0001 (3)-001

Il est fini et je l'aime beaucoup

DSC_0004 (3)

Il mesure 1m80 sur 75

DSC_0006 (3)

J'ai employé 4 pelotes

de Delight n°10

ancien et nouveau bain

comme je vous l'avais expliqué

Bonne fin de journée à vous

et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Alors il a bien valu persévérer pour arriver à ce magnifique résultat.<br /> <br /> je suis également fan de la delight et je ne me lasse pas de découvrir les merveilles que l'on peut faire avec ce fil. Bravo pour ce bel ouvrage.
J
voilà notre MISS se présente avec le beau châle, j'ai aimé aussi ton pantalon large.<br /> <br /> je te souhaite bonne journée à bientôt
G
Oh merci Mathy tu es bien gentille j'epère qu'il le sera ensoleillé ..... car pour le moment j'ai plus l'impression que nous allons vers la pluie <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
M
Il est magnifique ! J'adore cet ensemble de couleurs qui s'harmonisent si bien. Et il te va à merveille ! Félicitations pour cette belle réussite, tu as bien relevé ce défi !<br /> <br /> Beau week end que je te souhaite ensoleillé,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
M
très joli dans ces couleurs automnales!!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité