Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
2 mai 2015

Ma fille Pauline n'a pas résisté

Et moi encore moins ;)

Trop envie de vous le montrer de suite

J'en rêve depuis très très longtemps

Vous montrer quoi ???

Le cadeau pour la fête des mères

qui chez nous en Belgique

est fêtée le deuxième dimanche de Mai

Voyez ce qu'elle a réalisé pour moi

Porte aiguilles

Bien sur je l'adore

Merci ma Puce

Au départ elle est inphographiste

et il y à peu elle s'est mise

à la couture en autodidacte

et je dis Bravo Pauline

tu es vraiment douée

Je suis fière de toi

Si vous avez le temps et l'envie

Passez donc lui faire

ti coucou Ici

car elle réalise de

très beaux vêtements

Pijama Margot

pour ses filles ( mes tites chéries )

ça lui fera plaisir c'est certain !!!!

Bon WE à vous toutes

et à très bientôt

Edit de plus tard ....

un petit mot de ma fille

Bonsoir, un tout grand merci pour tous ces commentaires, contente de voir
que ce que je fais plait beaucoup. Je pense ne pas être une vraie débutante
puisque j’ai vu des tissus, des fils et des aiguilles depuis toute petite à la
maison, je ne pratiquais pas mais j’observais. Merci maman :D

Publicité
Commentaires
F
Telle mère telle fille ? c'est ça la transmission des savoirs... Cet Arlequin quel séducteur ! (lol)<br /> <br /> Bonne après-midi à toi, <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
A
J'aimerais bien être une débutante comme ta fille en couture!! (je plaisante) :-)<br /> <br /> Elle avait avait le sens de l'observation et un très bon professeur! <br /> <br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> Biz
A
Un beau compliment de ta fille tu dois être aux anges :lol: Bisoux ma Gene , jojo
M
Quel talent vraiment!!!!! Très joli tout ça ;)
P
Bonsoir, un tout grand merci pour tous ces commentaires, contente de voir que ce que je fais plait beaucoup. Je pense ne pas être une vraie débutante puisque j’ai vu des tissus, des fils et des aiguilles depuis toute petite à la maison, je ne pratiquais pas mais j’observais. Merci maman :D
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Catégories
Publicité