Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Petite présentation

Je me décide enfin à créer mon blog.........

Mes mains chipotent tout le temps, soit du patch, du crochet , du tricot et d'autres bricolages, donc je vais vous montrer ce que j'ai déjà fait , ce que je fais et tout ce que je ferai dans le futur.

Comme je ne suis pas très douée avec le net j'espère que je vais y arriver et que vous serez patients si je fais des tites conneries.

@+

Bobinette

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais car je suis fan des châles et je trouve que tu en fais de très beaux. Merci pour toute ces idées et l'inspiration que tu me donnes.
A
Bon anniversaire à ton blog ! Je l'ai decouvert il y a peu de temps, et le consulte régulièrement depuis. J'y decouvert de magnifiques réalisations et des laines que je ne connaissais pas. Continue à nous faire rêver !<br /> <br /> Annie
C
eh bien, tu es la reine du crochet!! whaou!! tu fais de belles choses! je viens de parcourir ton blog...<br /> <br /> finalement, le crochet tunisien, c'est bien? j'ai bien envie de m'y mettre aussi...ça me tente. Il est bien ton livre?
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité