Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 mars 2010

Petite couverture

La voici terminée, je sais mes carrés ne sont pas tout à fait droit mais je ne savais ce qui n'allait pas mais sur Granny mania une autre GM à posé la question et depuis lors je sais les faire mais tout ces carrés étaient fait et  je n'allais pas les défaire.

De toute façon elle est destinée à ma belle fille Letti et mon fils Emilien , ils viennent d'acheter une maison et cette petite couverture sera pour leur futur salon et ils l'aiment bien donc c'est super .

petite_couverture

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup: les couleurs ainsi associées font un bel effet.
T
Elle est magnifique !!! ^^
B
Je la trouve super super jolie cette couverture.Les carrés ne sont peut etre pas parfait, mais quel travail, quelle patience et quel résultat!!!<br /> Bravo à toi.
L
Elle est très jolie cette couverture !
C
Elle est très sympa ta couverture!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité