Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Eva's Shawl

Je sais vous allez vous dire mais on ne l'arrête plus , mais bon je vous avoue que pour le moment j'ai beaucoup de temps pour tricoter ou crocheter alors j'en profite ..........

Voici donc l'Eva's Shawl que j'ai réalisé grâce à Barjolaine qui a pris la peine de faire un shéma et qui l'a partagé avec tout le monde encore un grand merci Barjo.

      

                                      Eva_s_shawl

Publicité
Commentaires
A
Superbe!<br /> Quelle laine as-tu utilisé?<br /> merci
B
Merci à toutes pour vos gentils commmentaires
B
Bernadette l'explication se trouve sur la page 5 du blog de Barjolaine , j'espère que tu trouveras
B
magnifique, j'ai visité le blog de Barjolaine, mais ne trouve pas le shéma de ce châle??<br /> <br /> Peut être n'ai je pas bien regarder???<br /> <br /> Merci de votre réponse
V
Waouh! une merveille
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité