Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Couverture pour mon n'homme

Après toutes les couvertures réalisées pour mes enfants , ma maman et pour moi il en fallait quand même une pour l'homme de la maison .

Elle est réalisée avec de la laine trouvée chez Trafic en pelotes de 100 gr , elle est rectangulaire et mesure 1 mètres sur 1m40, j'ai fait 6 carrés de 30 cm rassemblés entre eux et puis 18 grand tours et pour finir 1 rang de mailles serrées.

chales_010

Les couleurs sont un peu pâles .

chales_016

Une tite photo de plus près

Je dois dire qu'il l'emploie tous les jours pour regarder la tv, me reste plus qu'à en faire une pour le fiston

Bonne journée à vous et bon crochet

Bobinette

Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie !!! J'aime beaucoup l'idée des grands carrés !!! bravo !!! Au suivant c'est ça !!!???
R
J'adore : quelles belles couleurs. Bientôt tout le monde aura sa couverture chez toi. J'ai des leçons à prendre.<br /> Bonne journée à toi aussi et bon crochet !
T
Très très très jolie ! Elle me fait penser à la mienne, mais les carrés étaient de 25 cm, et autre couleur biensur, il y a tellement de possibilités !<br /> J'aime beaucoup la tienne, quel beau travail !
V
Je la trouve très belle! et elle doit être bien chaude, ce qui tombe bien en ce début d'automne et le temps qui va avec. La famille va être équipée en jolies couvertures...
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité