Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Créativa Namur Hier j'y suis allée et j'ai pris

Créativa Namur

Hier j'y suis  allée et j'ai pris quelques photos  des réalisations que j'avais amenés à Françoise du magasin

l'ARBRELAINE à Wavre ( 7 rue des Brasseries  ).

giant_cr_ativa

Mon giant étalé parmis les laines ...............

poncho_cr_

Mon poncho...........

fran_oise

Et Françoise parmis toutes ces laines qui nous font rêver ( à l'arrière de la photo vous verrez elle a tout un choix le laines NORO .

mes_achats_002

Avouez que j'ai été raisonnable ............. encore juste un petit livre , je ferai un autre article pour vous montrer mon test de crochet tunisien

mes_achats_003

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette tentation bien grande et pour l'adresse. Oh ce que cela me démange d'y aller !<br /> <br /> Michou
N
quelle chance tu as d'avoir une si jolie boutique pas loin et si pleine de merveilles ! <br /> impatiente de voir ce que donne le crochet tunisien<br /> Doux week
K
tiens nous au courant pour le crochet tunisien, mon crochet me démange ;)
K
je rêve de faire un hold up dans un magasin de laines ;)<br /> biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité