Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Plaid Drops

Et oui je sais je ne suis pas originale mais il me faisait vraiment trop envie , de plus cette laine est un vrai plaisir à travailler

plaid_drops_006

chaque couleur séparément

plaid_drops_003

plaid_drops_004

plaid_drops_001

plaid_drops_002

Les couleurs sont encore plus belles en vrai !!!!!!!!!!!

Bon WE et bon crochet à vous

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je t'ai répondu par le biais de mon blog,<br /> Toutefois je pensais te répondre en privé mais je n'ai pas ton adresse mail<br /> C'est ok pour se rencontrer<br /> Bonne soirée
B
Koak ,j'ai fait un petit passage sur ton blog
K
coucou Bobinette, j'habite Nivelles, je fais du Patchwork, tricot, crochet <br /> Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre<br /> J' ai aussi un blog, mais si tu y passe il n'est pas à jour c'est le moins u'on puisse dire<br /> Le gros problème c'est que je ne sais comment mettre des photos,
B
Koak , j'habite aussi le brabant wallon Tilly (Villers-La-Ville ) pour être précise et toi tu habites où ? merci d'être passée sur mon blog
K
Elle est magnifique cette laine, <br /> J'habite en Belgique, et j'ai entendu que l'on va ouvrir une boutique de laine qui va vendre de la laine Drops j'attend avec impatience la confirmation<br /> Vous habitez si pas indiscrète dans quele région??<br /> Pour moi c'est le Braband Wallon<br /> Au plaisir de vous lire
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité