Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Plaid pour le fiston

Je vous avais dit qu'il ne me restait plus que le plaid du fiston à faire , voilà il est en bonne voie , j'ai déjà réalisé deux grands carrés de 25 tours et 5 de 12 tours , laine Tasai de Rico colori 001 et laine Phildar Wilky colori 25 (laine que j'ai reçu donc je ne sais pas si il y a encore moyen de la trouver ).

grand_carr_

grand_carr__rouge

Les couleurs ne donnent pas vraiment ce qu'elles sont !!

Mais les suivantes sont plus proches de la réalité.....

carr__bleu_d_tail

carr_bleu

carr__rouge

Les deux dernières photos représentent les carrés de 12 tours d'ici quelques jours je vous le montrerai terminé ( du moins je l'espère)

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
R
Superbe !! Cela me donne envie de laisser tomber la couture pour prendre mon crochet... ! LOL Mais les fistons seraient déçus. J'ai hâte de voir la version finale. En tout cas, tu es comme moi : une droguée du crochet !! Bisous et bonne journée.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité