Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Enfin un rayon de soleil

Pour vous mettre des photos du plaid du fiston que je viens de terminer

plaid_emiletti3

A l'extérieur les vrais couleurs

plaid_emiletti4

A l'intérieur pour vous montrer comment j'ai monté les blocs que je vous avais déjà présentés il y quelques jours

plaid_emiletti1plaid_emiletti2

Et les deux dernières pour le plaisir des yeux

Le plaid fait 1m60 sur 1m60

Bon week-end à vous et surtout bon crochet

Bobinette

Publicité
Commentaires
B
ça rend super bien ! bravo !
S
Hey Bobinette,<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog (en fait, ma langue maternelle est le francais et j'ai du mal a ecrire mes "posts" en anglais, alors ne t'en fais pas...ca me fait chaud au coeur de lire un message en francais)<br /> Ton blog est superbe, je viens d'en faire le tour ;)<br /> Bisous,<br /> Angie
A
Magnifique!<br /> j'adore le mélange de couleurs.
P
Très joli!
V
Je le trouve magnifique!Je n'aurais pas penser associer rouge, orange et bleu mais en voyant ton plaid....il est superbe, chaleureux. J'adore...
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité