Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Laine Holstgarn

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué pour cette laine  je vous présente donc deux de mes encours

chale_holstgarn

Le premier un châle tout simple mais avec plusieurs couleurs

encours_laine_hols

Comme d'habitude les couleurs ne donnent pas comme dans la réalité .

Sur le blog  de Facile Cécile j'ai trouvé ce modèle de carré qui me plaisait beaucoup ( encore merci Cécile pour avoir fait le tuto ).

J'hésite encore sur ce que je vais faire , un gilet , un plaid ou un sac ????? comme je crochète avec un deux 1/2 ( j'aurai du prendre plus grand ) le plaid me parait long.........

En fait je penche de plus en plus pour un petit sac , qu'en pensez vous ?

Une bonne journée à vous , portez vous bien

et surtout soyez heureux

Publicité
Commentaires
R
Quels que soient les projets, ils seront ma-gni-fi-que !! La Holstgarn est craquante.<br /> Bisous de la Capitale.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité