Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Mon quatrième giant

Après les giants de mes filles et de ma maman,

voici le mien

giant_lit

Sur mon lit

giant_divan

sur le divan

Je l'ai réalisé avec de la laine Oxygène de chez Phildar.

Il mesure 1m60 sur 1m60

Pour  l'instant il est sur le divan et tous les soirs je m'enroule dedans ...... ( des fois l'après-midi aussi pour une tite sieste  )...... on a que le bien qu'on se donne .

Bon crochet  à vous  et bonne journée ( chez nous en Belgique  aujourd'hui on annonce une tempête donc après quelques petits rangements je vais crocheter bien au chaud près du feu ).

Bobinette

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Annie ,<br /> <br /> Pour être clair je commence chaque tour dans un coin mais je ne fais que 3 brides , après ça je tourne tout autour <br /> je termine chaque tour par 1 maille en l'air et 1 bride que je rattache dans la 3è maille en l'air du début du rang .(la maille en l'air et la bride équivalent à les 3 mailles en l'air que tu fais dans chaque coin ).<br /> Tu fais 3 mailles en l'air pour ta première bride et TU TOURNES ton ouvrage pour repartir dans le sens d'où tu viens tu fais 2 brides une maille en l'air et tu es repartie pour un tour .<br /> Donc je t'ai expliqué mes 2 petites astuces pour que mes carrés soit droits , au début tout était de travers chez moi aussi, d'ailleurs si tu regardes au début de mon blog il y a un plaid où c'est le cas .<br /> Maintenant je fais tous mes carrés comme cela et ils sont bien droit.<br /> Ah oui j'oubliais que si je vois que mon carré gondole je fais un tour sans maille en l'air entre les groupes de 3 brides .<br /> <br /> J'espère que tu comprendras ce que j'ai écrit et si ce n'est pas le cas contacte moi sur mon adresse mail que voici generic@compaqnet.be <br /> ce serait gentil de me tenir au courant .
A
bonjour<br /> j'admire votre plaid il est superbe<br /> quand je realise un grand carre au crochet pour faire un plaid comme le vôtre mes "lignes" vont en biais<br /> pouvez-vous me donner un conseil? merci beaucoup
D
il est très beau et c'est sûr qu'il va te tenir plus chaud (au coeur en tout cas) que n'importe quel autre plaid. bravo ton travail est magnifique.<br /> dentelle85
P
Que de jolies réalisations ! et en plus tu fais des heureux ...Bravo!
R
On n'est jamais mieux servi(e) que par soi-même : il est superbe ton giant. Je m'imagine bien faire le chat (enfin euh, j'veux dire la sieste) dans un tel granny. Mais avant, il me faut terminer les couvertures des fistons.<br /> Bravo encore et gros bisous.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 373
Publicité