Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Plaid en Taiga de Phildar

Alexina et Tiffany sont amies depuis la maternelle

et Tiffany est une grande Fan de mes réalisations

Elle enviait les plaids d'Alexina ......

Donc je lui ai fait la surprise de lui en offrir un

dès qu'elle et Mathieu ce sont installés .....

2013-12-12 plaid taïga de phildar 003

2013-12-12 plaid taïga de phildar 009

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0005

DSC_0009

DSC_0013

DSC_0084-002

DSC_0085

DSC_0086-001

Ils avaient prévu de m'en commander un

 la surprise a été totale

 ils étaient super heureux

et moi aussi ......

A l'instant je ne retrouve pas mes notes

mais promis dès que je mets la main dessus

je ferai un Edit de plus tard

Bonne journée à vous toutes

chez nous il fait soleil ......

A bientôt  

Publicité
Commentaires
G
Merci Marion ce qui est chouette dans ce genre de plaid , c'est le fait de changer de point à chaque ligne c'est moins lassant ..... bon aprèm bisous bisous
M
Quel joli cadeau!!!!!! ça me donne l'envie de faire une couverture de ce style pour changer des grannys et des vagues ;) et encore une fois vraiment j'aime énormément :)
A
Ohlala! Quelle chance!! Ils sont gâté! En tout cas ce plaid est très beau, joli création comme d'habitude!<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Biz
G
Merci à toi Alegria bonne journée bisous bisous
A
Une belle réussite et en plus ils en avaient envie,tu as devancé leur désir. Bravo.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité