Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
28 août 2014

Et si on se donnait rendez-vous

Le 18 de chaque mois ....

Pourquoi ?

Parce que je suppose que vous avez comme moi

des ouvrages " en cours " ou d'autres

pour lesquels il n'y a vraiment plus grand  chose

à faire pour qu'il soient  finis

Je vous en  présente quelques - uns

DSC_0011

DSC_0017

DSC_0019

L'envers de ma Holst

DSC_0018

et l'endroit

DSC_0022

DSC_0023

Donc si vous êtes tentées

de me rejoindre pour terminer

vos " en cours " et les poster

le 18 de chaque mois

sur vos blogs respectifs

n'hésitez surtout pas ......

Pour celles qui n'ont pas de blog

et qui ont malgré tout envie de

participer envoyez vos photos

et je les posterai en

même temps que les miennes

Bonne soirée à vous toutes  

Publicité
Commentaires
A
Tes "en cours" sont déjà bien avancés et donne envie d'en voir plus!!!!<br /> <br /> Les miens n'en sont qu'au début et avancent très très doucement.<br /> <br /> Si je peux je veux bien poster mes en cours à cette date.<br /> <br /> Bisous et bon apm
G
Rendez-vous le 18 chez toi alors <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
B
Trop beau tes plaids !<br /> <br /> et c'est une super idée :)<br /> <br /> Je vais essayer de t'imiter ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
M
Belle idée...faut juste que j'y pense ;)
T
Ça pour une riche idée, c'est une riche idée! Bon je suis très tentée mais vu que je ne tricrochète que des châles-parachutes, ce sera difficile mais je vais essayer! L'idée est trop belle.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 373
Publicité