Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Encore un plaid de terminé

Commencé il y a belle lurette ....

DSC_0038

Et enfin terminé

Honte à moi

d'avoir mis autant de temps ......

Ma résolution du 18 a vraiment du bon

du moins tant que je la tiens lol

Laine Cabourg de BdF

30% de chanvre et 70 % acrylique

cette laine a un petit côté irisé

que j'aime beaucoup

24 pelotes au total

crochet n°4.5

Beaucoup de chance

le soleil est de la partie

pour les photos en extérieur

DSC_0034

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0040

DSC_0044

DSC_0042

DSC_0043

Pour le teminer , trois tours

de 3 brides 1 maille en l'air

et deux tours de mailles serrées

mon dieu que c'était long cette bordure

c'est d'ailleurs pour cela qu'il a tant trainé

Bon maintenant dans la série des  plaids

il ne m'en reste plus qu'un  a terminer

celui en Holstgarn avec des hexagones

Bon dimanche à vous toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bravo il est magnifique!
T
Qu'il est doux au regard ! L'association de couleurs et fort bien réussie. Bravo pour cette merveille ^^
E
Coucou, <br /> <br /> 24 pelotes pour faire cela, vous en avez de la patience madame. Il est très réussi ! J'aimerais bien apprendre à tricoter ainsi, vous n'auriez pas quelques conseils. J'attends mon premier enfant et j'aimerais bien lui faire quelques petits chaussons pour commencer. Bonne journée.
A
Trop beau, ça vallaitle coup! Bravo!<br /> <br /> Bisous très enneigés
L
Il est très joli! Il méritait bien d'être terminé!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 684
Publicité