Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 septembre 2015

Le 18 on finit

Un Flying to the moon de Majupodi 

DSC_0017

DSC_0011

Vous pouvez trouver les infos à propos 

de ce modèle ici  

et voir mes autres réalisations , ici , ici et là 

Il mesure 180cm sans les pompons 

(200 cm avec !!! ) 

sur 40 cm à l'endroit le plus haut 

DSC_0018

Laine 3 Cento de Lana Grossa ( 3 pelotes ) col 006

Crochet 4.5

DSC_0021

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0016

Pour terminer quelques photos 

du ciel ..... 

DSC_0003

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0010

et des fleurs du jardin 

DSC_0014

DSC_0021-001

Elles se font rares ;)

Bonne journée à vous toutes 

et à bientôt 

Et un petit arc en ciel 

DSC_0016-001

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques couleurs, une forme pratique je trouve et les pampilles qui complète à merveille...je suis fan ! belle journée
M
Des couleurs très estivales ,très fraiches, très claires j'aime bien aussi ;)
M
Je suis fan de ce modèle et j'ai converti ma copine qui en a déjà fait 3 !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version arc-en-ciel.
F
Ton châle est un arc-en-ciel pastel... tout doux, comme ton ciel... je te fais mille bisous ma Gene!!
N
Il est beau, avec ses douces couleurs d'arc-en-ciel, on dirait un bonbon vitaminé... Il doit être très agréable à porter, avec sa belle ampleur...<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos de ciels.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité