Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
26 février 2015

Un peu de tout .......

Pour commencer mes deux réalisations de cette dernière semaine .....

Un half granny

   DSC_0071

 jawoll magic dégradé de Lang

DSC_0090

DSC_0067

DSC_0070

DSC_0087

UN baktus tricot

Même laine que le précédent mais d'autres tons ......

DSC_0078

DSC_0051

DSC_0081

DSC_0040

DSC_0092

Parfois aussi il faut défaire .....

bobinage à la main ça prend du temps

crochet trop petit ....

trop raide à mon goût

DSC_0032

je vais le recommencer ....

DSC_0036

Avec des fins de pelotes .....

donc je ne sais pas encore

comment il sera après ......

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0061

DSC_0055

Et puis de ne pas oublier

d'envoyer les colis

Ils sont tous bien arrivés

et tout le monde était content

DSC_0030-001

 A bientôt

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
ah la la !!!!!! le half il est juste sublime!!!!
M
Encore des réussites ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous.
C
que de belles réalisations ! si là tu fonctionnes au ralenti qu'Est-ce que ça va être en mode normal ..... j'aime toujours beaucoup tes choix de laine.<br /> <br /> bises et bonne journée.<br /> <br /> au fait, tu tiens toujours le coup pour les clopes ?????
A
Très jolis ! Les couleurs sont très belles
L
Il est très joli ton half granny dans ces couleurs! Et ton baktus aussi est très chouette!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 250
Publicité