Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 avril 2012

Baktus Alexina

Un de mes encours ( oui oui Maryline rien qu' un )

un baktus dont vous pouvez trouver le modèle ici

http://www.annettepetavy.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=89

baktus alex1

tout ceci avec rien qu'une pelote

baktus alex2

elle fait 400 mètres au 50 gr

crochetée en 3,5

modèle très bien expliqué par

EclatDuSoleil

j'en avais déjà fait 2 autres un que j'ai donné et l'autre vous le verrez bientôt .

Merci à vous d'être passée sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
M
Tu vois Gene, je cherche, je cherche et je me prépare!!!!
J
Oh ! Ta laine et ton modèle me donne envie !!!!<br /> <br /> Mais il faut que je résiste ! Pas de nouvel encours avant le déménagement ! J ai promis .... (qu'elle drôle d idée cette promesse ...) a bientôt !
O
Belle idée le Baktus avec la Lace Merino Print,je n'y avais pas songé...ça me donne des envies....et je pense que le fil vient de chez moi:-))
I
sympa ce point
C
Ce châle est superbe et met en valeur les laines dégradées. Le mien n'est toujours pas terminé (trop d'en cours !!!).<br /> <br /> Bisous et bon w-e.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 334
Publicité