Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
2 septembre 2014

" Otis " Baktus crochet

Et oui encore un !!!

DSC_0012

Mais cette fois ci il a des glands

DSC_0007

May a expliqué ce matin sur son blog

comment les réaliser ....

Bon il n'est pas encore aussi grand

que celui de Disou (280cm)

mais il s'en approche (210cm) ;)

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0008

Réalisé en Lang yarns Tosca Light (92gr)

coloris 777. 0018 - crochet 5

Le plus fin en invicta arrive bientôt

Bon aprèm à vous toutes

Publicité
Commentaires
R
Et hop, au boulot!!!
C
Bonsoir<br /> <br /> je le commence maintenant et j'ai une petite question<br /> <br /> l'augmentation tu la fais tous les 6 rgs ou pas?<br /> <br /> Merci
A
Joli modèle aussi!! Et j'adore les petits glands de May!!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Biz
A
Trop joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sais plus où j'en suis dans les nouveaux articles comme je ne reçois pas les news, bon je vais me réabonner!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Joli, joli, joli....et moi qui n'ai pas encore commencé le mien!<br /> <br /> Bravo encore une fois!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité