Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Otis asymétrique

Dans le cadre du

netatelier de Septembre

Un modèle qui se trouve

sur la page pinterest Baktus

qui vient d'ici  ( Merci Maju )

Bon comme d'habitude

j'ai complètement modifié .....

J'ai pas fait le même point ....

ni le même nombre d'augmentations ......

Bref une chose est certaine

c'est qu'il est asymétrique

DSC_0019

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0001

DSC_0008

DSC_0014

Il est réalisé en

Mohair de Luxe dégradé

de Lang Yarns

coloris 823.0066

35 grammes

Il mesure de pointe à pointe

173 centimètres

et en hauteur

30 cm

A bientôt

  

Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup de retard dans mes commentaires et je découvre tous tes baktus ce soir!! <br /> <br /> Alors si je comprend bien ce modèle est le flying to the moon? Non?<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi Maju!! Car sur Pint son modèle ne ressemble pas au tien!!<br /> <br /> Vite!! Vite! je comprends pas! Rhhhh!<br /> <br /> Bizz
M
Le choix des laines est, comme d'habitude, une petite merveille. Comme tu l'as dit à Tritine, il suffisait d'essayer. Mais les explications en anglais pour un baktus asymétrique... Dis Madame Gene, t"aurais pas quelques mots en bon vieux français pour que je comprenne comment on fait... et que d'autres puissent profiter de l'occasion ? Et même si tu ne peux pas, merci quand même.
Z
effectivement désolée je n'ai pas vérifié Mea Culpa !! je voulais dire : à la sauce "Gene " --> résultat superbe
Z
très beau choix de laine et bonne interprétation à la sauce <<gene" du modèle .....bisous
M
Ta laine est superbe ! Je suis complètement fan de ton baktus ! Félicitations pour toutes tes jolies réalisations, en plus tu travailles très vite !<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 999
Publicité