Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 mai 2015

Le 18 on termine un Seems like old time

Voilà voilà j'ai fait vite

puisque vous étiez impatientes  

DSC_0044

Voici donc le Seems like old times n°3

Toutes les infos sur ce modèle se

trouvent ici

Ce modèle avait été proposé par May

sur Crocheting By US

J'ai fait des modifications

elles sont notées sur le N°1 et aussi ici sur le N°2

Lorsque j'ai fait mon N°2

Mon amie Maryline en avait réalisé un aussi

et j'ai été tellement emballée par ces couleurs

qui allaient super bien avec la jupe

que je portais ce jour là

que j'avais acheté ce qu'il fallait pour le faire

Le voici donc sur toutes les coutures .......;)

DSC_0043 

DSC_0046 

DSC_0047

DSC_0049

Pour la bordure j'ai commencé celle du modèle

mais comme d'hab j'ai modifié ;) 

DSC_0053

DSC00718

DSC_0050

DSC_0055

DSC_0064

Il mesure 178 cm de large sur 68 cm de haut

DSC_0069

DSC_0065

DSC_0066

Pour ma part c'est comme ceci que je vais le porter......

DSC00720

DSC00723

Ella d Lang col 872.0013

New cancun de Katia col 75

crochet 4.5

Et pour terminer quelques fleurs du jardin

il faut en profiter c'est la plus belle période

de l'année pour les floraisons

DSC_0056

DSC_0062

DSC_0058

Bonne semaine à vous toutes et

à très très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Tu es vraiment l'experte du crochet avec de très belles couleurs qui devraient faire venir le soleil,,, enfin j'espère.<br /> <br /> Belle fin de journée.
F
Ah de la couleur pour égayer ce sale temps de cochon ! superbe! <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
T
Il me semblait bien que ce châle avait tout pour me plaire ! Les couleurs sont vraiment très belles. Les deux fils s'accordent parfaitement (cette fois encore)<br /> <br /> Merci aussi pour tes fleurs; j'adore les photos de fleurs.<br /> <br /> Bises
A
Tout simplement SUBLIMISSIME et aux couleurs du printemps!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes tes fleurs!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
M
Il est superbe, je vais filer regarder les tutos ! J'aime beaucoup ta bordure (peut-être parce que c'est la seule que je sache faire !) Bisou
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Catégories
Publicité