Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
5 juin 2015

Sac Boule

Lorsque j'ai vu celui de Maryline ......

Maintenant Marye on attend le tien :)

Même si je n'emploie pas souvent

du 100% synthétique j'ai quand même

acheté cette laine pour ces couleurs

DSC_0047

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0043

Mon carré faisait 85 cm et j'ai employé jusqu'à

mon dernier centimètre

Ces quelques fleurs pour vous

remercier de votre soutien et

de vos gentils messages

DSC_0056

DSC_0062

DSC_0053

ils nous ont énormémént touché

Je suis en retard pour mes réponses

et mes visites dans vos blogs

mais je suppose que vous comprenez .......

Bon we à vous toutes

Aujourd'hui il fait resplendissant

il était temps ;)

Publicité
Commentaires
M
Parfaitement flashy ;)
M
Merci pour ces petites info ! Tu es chou !<br /> <br /> Belle journée, bisous,<br /> <br /> maty
M
J'adore les couleurs, il est magnifique ! <br /> <br /> Douce soirée, grosses bises,<br /> <br /> maty
T
Excuse-moi, je n'avais pas lu ton dernier message car j'ai eu des problèmes de connexion. Je t'envoie d'énormes bisous et je te serre très fort dans mes bras.<br /> <br /> Ca ne m'empêche pas de baver (une fois de plus) sur ton sac (beurk). Il est magnifique! Je sens que je vais finir par me lancer pour m'en faire un pendant les vacances.<br /> <br /> Bises
N
Il est superbe, ce grand sac boule... même si ce ne sont pas des coloris dont je suis fan, je le trouve gai et chaleureux... une belle réussite, bravo !<br /> <br /> Profite bien du soleil de ce dimanche, prends bien soin de toi, les journées ne font que 24 petites heures... toujours plus de projets que de temps...<br /> <br /> Bisous.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 615
Publicité