Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 juin 2014

Sac Boule Nuancier ......

Un nouveau sac boule en coton

réalisé en une semaine top chrono

pourquoi Nuancier ???

DSC_0001

Tout simplement parce que j'y ai mis beaucoup

de coloris et surtout je voulais

avoir une idée de ce qu'ils donnaient 

mis dans le même ouvrage ......

Maintenant je sais lesquels je prend pour 

mon étole Mamita ou bien un autre sac

avec certains modules de l'étole

je ne sais pas encore je me tâte ....... 

DSC_0074

Réalisé en coton Natura de DMC

avec dans l'ordre depuis le centre

les coloris suivants

08 - 81 - 46 - 47 - 03 - 44 - 20 - 18

03 - 13 - 43 - 40 - 03 - 76 - 82 - 61 - 03

Les bordures ont été réalisées

 avec un coton de Drops mais sans étiquette

le tout avec un crochet 3 . 25

Le carré mesurait 62 cm de côté avant les bordures

donc il est bien grand pour y ranger

de nombreuses pelotes ..........

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0009

J'ai beaucoup aimé le réaliser......

d'ailleurs le crochet me démange

d'en refaire un dans d'autres coloris ......

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sac boule....quelles magnifiques couleurs!!!!! Ca me fait penser que j'en ai un qui traine dans un coin et qu'il n'est pas fini ;)
M
super! je l'adore!
C
très beau
M
J'aime beaucoup ces couleurs et le sac fait vraiment son effet.<br /> <br /> J'ai commencé un sac boule en free avec Mamita il y a ......... ouh là ! je ne me souviens plus, mais pas terminé, il n'en manque pas beaucoup pourtant !
C
Au couleurs de l'été!!!Bravo:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité