Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 juin 2014

Sac boule feutré enfin fini ......

 

DSC_0013

Longtemps que la partie crochet est terminée !!!

mais je viens d'y coudre la doublure donc c'est seulement

maintenant qu'il est opérationnel ....

Pile poil la largeur qu'il faut pour mettre mon

tricot sans que les aiguilles ne dépassent

DSC_0019

DSC_0012

Je vous fais un copier coller de mon 

précédent article sur ce sac  

Quelques pelotes de Quito de Cheval Blanc que vous pouvez acheter chez Lolotte

http://www.lespelotesdelolotte.com/quito-cheval-blanc,fr,4,QUIT.cfm#QUIT_070

Coloris - Flanelle - Brique - Koala - Pétale

sac boule feutre (4)

263 gr crochet 4.5 

sac boule feutre (1)

Le carré mesurait 60 cm de côté

sac boule feutre (11)

plus les 10 rangs de bordures de chaque côté

sac boule feutre (6)

Un petit tour en machine programme  60° 

sac boule feutre (7)

20 minutes au séchoir puis à l'air libre

sac boule feutre (8)

Sans les bordures il mesure 46 cm après feutrage

et pour ne pas le doubler la prochaine fois je prendrai un crochet 4

Bon aprèm à vous toutes .....

Publicité
Commentaires
G
Oh merci à toi Marie , moi c'est plus tôt le contraire dès que je travaille avec de la pure laine ( non traitée ) j'ai de suite envie de la feutrer ... le résultat est toujours tellement beau <br /> <br /> Bonne journée à toi bisous bisous
M
bonjour, je n'aurais jamais eu l'idée de feutrer un ouvrage et pourtant le rendu est superbe. Bravo
G
Merci Fifane , tes compliments font toujours plaisir <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous bisous
F
Ahhh ma Gene, la reine du crochet!!! Ton sac est ravissant et le feutrage est très joli! Bravoooo et continue à nous éblouir comme ça! Mille gros bisous!!!
G
Merci à toi , c'est vrai que c'est toujours une surprise à la sortie de la machine .....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité