Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
13 avril 2012

Et de deux ....

Comme tout le monde sur la blogo je n'ai pas pu résister au

Sac Boule

sac boule1

Parce que j'aime cette laine

Réalisé en Holstgarn

Le carré de base fait 70 sur 70 cm

Je l'ai doublé mais ce matin ma fille était pressée de le prendre

et j'ai oublié de faire une photo

sac boule2

Un petit lien pour le fermer

sac boule3

A la demande d'Alexina j'ai refermé sur les côtés

par mesure de sécurité.

Bonne journée à vous

Bobinette

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, j'adore ce sac, il est super bien réussi. Pourrais-je avoir les explications ? Merci d'avance.
M
ton modèle de sac boule est vraiment très réussi, j'aime beaucoup ta façon de fermer tes cotés et la bride de fermeture.
M
je suis sûr que certaines ont du lorgner dessus ...<br /> <br /> bonnes idées le lien et les fermetures côtés ;)<br /> <br /> biz et bravo
M
J'aime beaucoup ce sac les couleurs sont discrétes as-tu le modéle??? Bravo pour tes ouvrages
K
Très beau j'aime beaucoup les couleurs et une bonne idée de fermer les côtés, j'en ai 2 qui dorment dans une armoire il faudrait les terminer
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité