Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
6 février 2013

Plaid Holstgarn

Vous vous souvenez de mon plaid commencé il y a déjà plus de deux ans !!!!!!

je vous en parlais là

http://gene18.canalblog.com/archives/2010/12/18/19905494.html

Je ne suis pas une rapide n'est ce pas ???

Juste quelques photos .....

001

399 Hexagones

elle mesure actuellement 1m25 sur 85 cm

tuto trouvé ici

http://oneloopshort.blogspot.be/2009/07/super-simple-hexagon.html

holst2 004

Je la trouve aussi jolie sur l'arrière

71 couleurs +1 pour l'assemblage

crochet 3.25

004

 

005

006

J'adore cette laine

                           même si elle ne sent pas très bon ..                      

même si elle n'est pas très douce ..

mais point de vue couleurs

c'est l'explosion

Bien sur il y a un hic

je ne sais pas comment la terminer

 

holst2 002

Surtout sur ce côté

holst2 012

Avez-vous une idée ???

J'ai déjà essayé pas mal de chose

mais rien qui ne soit bien droit

car j'aimerais la terminer

en faisant quelques rangs de couleurs ....

Merci d'avance pour vos suggestions

et à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> votre plaid est magnifique, j'adore et rêve d'en faire un... mais c'est long hihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end et belle journée à vous
C
haaa je me disais bien ! Entre compatriote, on se comprend !!!
C
Dis donc ! Il est superbe ! Quel travail et que de jolies couleurs !!! <br /> <br /> Tiens le verbe "chipoter" je pensais que c'était belge ! <br /> <br /> A bientôt
A
elle est splendide, et tu as du courage car je suis allée sur le site et comme les explications sont en anglais cela me parait bien compliqué.<br /> <br /> félicitations.
M
Bravo, bravo!<br /> <br /> Magnifique, elle a l'air bien chaude.<br /> <br /> As-tu essayé des rangs de brides vagues, les exagones s'y pretent.<br /> <br /> Mon goût serait de rester sur la couleur de fond, sur une bonne largeur de bande.<br /> <br /> Mais les goûts...<br /> <br /> Bonne journée
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité