Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Barjo , je pense que je le deviens .....

Vous pensez que c'est grave ???

Et oui j'en ai encore fait un

barjo holst 001

Cette fois-ci j'ai pris de la Holstgarn

crochetée en double crochet 4.5

pour cette effet chiné j'ai pris deux tons différents à chaque ligne

barjo holst 002

barjo holst 003

Petite modification par rapport au Barjosac de Barjolaine

j'y ai ajouté une anse

Et maintenant un petit tour en machine sur 60

 

barjo holst 018

 

barjo holst 019

 

 

 

barjo holst 022

 

 

je n'ai plus qu'à coudre l'anse .... 

et devinez j'en ai recommencé un .....

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! belles couleurs ....<br /> <br /> Bonne année 2013
M
Barjo, je crois que nous le sommes toute un peu. Magnifique. Je crois que allons devoir penser à faire desq foires aux artisans ou alors agrandir nos placards pour ranger toutes nos réalisations :lol:
R
Pas grave du tout : je préconise l'achat d'autres pelotes pour agrandir ta collection de sacs ! ;-)
C
C'est uen bonne maladie;)Bises.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité