Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Sac 13 carrés feutré

Comme promis voici les explications pour le sac feutré 13 carrés

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=139&d_id=15&lang=fr

sac 13 carrés1

Millet,Camel,Mouflon,Golcrest,Pomegranate,Clémentine,BurntOrange,Saffron,Ember et Truffle pour l'assemblage

sac 13 carrés2JPG

Vous crochetez 13 carrés de chacun 7gr

sac 13 carrés3

Vous assemblez en crochetant le dernier tour

sac 13 carrés 4

Huit tours par carrés = 13 cm

sac 13 carrés5

Le sac mesure 36 sur 36

sac 13 carrés6

Avant feutrage il est presque aussi grand que le sac 21 carrés feutré

sac 13 carrés7

Passez en machine sur 60°

sac 13 carrés8JPG

Après feutrage un carré ne mesure plus que 11cm

sac 13 carrés9JPG

J'en suis arrivée là !!!!!!

La suite pour bientôt .......

J'espère avoir répondu à toutes les questions

que vous m'avez posée lorsque je vous ai présenté le sac 21 carrés

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
super les explis ;)<br /> <br /> j'ai hâte de le voir fini <br /> <br /> biz
M
Maintenant que nous avons des explications plus questions de remettre la confection d'un sac feutré à plus tard. je crois que je vais passer une commande de Holst Garn.<br /> <br /> Quelque ton seulement pour le sac???? où plus????.<br /> <br /> Bisous à bientôt.
E
Je viens de GM pour admirer de plus près ton superbeeeeeee sac feutré. Cette nouvelle version est aussi belle que le précédent et toujours en Holst Garn, ma laine préférée à moi aussi ;-)<br /> <br /> Metci pour toutes ces infos, je les conserve précieusement pour mon prochain sac !
C
Magnifique!!!Je n'ai jamais essayer de feutrer de la laine ça me donne envie!!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité