Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Pour mon anniversaire

J'ai déjà été bien gâtée

par mon mari et ma fille Alexina

cadeau1

un cadre numérique par mon mari où je vais pouvoir copier toutes les photos

des personnes que j'aime

cadeau2_003

et Alexina m'a offert un joli puzzle

vous vous imaginez le bonheur de le réaliser moi qui adore les couleurs mais je

vois déjà plus loin car je pense le réaliser en plaid .

Mais....

j'avais déjà été fortement gâtée par mon mari il y a quelques temps

Voilà je vous montre

holst1

et  oui ......

holst2

mais encore ...........

holst3

et ce n'est pas ...... fini

couverture_margot_047

les voici toutes

et ce que j'ai déjà fait

couverture_margot_031

pour devenir

couverture_margot_050

Je n'ai qu'un mot

Merci

Publicité
Commentaires
T
A titre d'information, quelle grosseur de crochetr as-tu utilisé Gen pour ton plaid?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> 399 pièces! J'en suis baba.<br /> <br /> Respect Madame!
F
Très heureux anniversaire, et je vois que tu as été choyée gâtée ! Youppie!<br /> <br /> .Je peux juste te dire que je suis envieuse de ces pelotes de Holst garn aux tons si merveilleux qui se marient bien!<br /> <br /> Quel beau(x) cadeau(x)!<br /> <br /> Comme j'aimerais crocheter avec ! , Bon plaisir à toi avec ces fils entre tes mains avec ton crochet ou tes crochets/<br /> <br /> FleurBelge
T
Waouh! Ca c'est un beau cadeau! <br /> <br /> Cadeau que tu as su utiliser et valoriser.<br /> <br /> Tu as un super mari qui t'encourage dans ta créativité, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> J'ai vu ton plaid pratiquement fini et je t'ai laissé un message.<br /> <br /> Félicitations.
E
Bonjour, Je viens de voir ton billet sur le blog Granny Mania et j'ai foncé sur ton blog perso pour te laisser un commentaire. J'adore les couleurs et le résultat est magnifique. As-tu un modèles ou as tu inventé ? Quelle méthode utilises tu pour assembler ? Je ne fais du crochet que depuis un an du coup je ne connais pas toutes les techniques ... Mais cela me plairait bien de faire un plaid de ce genre après mon granny géant !
M
punaise tu as de la chance...<br /> mon annif étant le 30 decembre, mon cadeau est toujours zapé mais là toi tu as un mari en or!<br /> et que dire de ta fille...géniale<br /> biz <br /> bonne journée de noël à toi et aux tiens
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité