Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Plaid Antoine

Il est enfin terminé , mais chut car il fait partie des cadeaux de Noël

plaid_antoine_1

il mesure plus ou moins 1m50 sur 1m80

plaid_antoine2

plaid_antoine_3

Je ne sais pas vous mais moi je me sens toujours un peu vide lorsque j'ai fini

Heureusement cela ne dure jamais longtemps car j'ai commencé un autre projet de longue haleine

Dès que j'ai un moment je vous poste le début

Bon WE à vous qui passez par ici

Publicité
Commentaires
F
Cela fait très longtemps que je cherche à faire correctement ce point, de façon horizontale et non comme on le voit toujours, en carré ou en triangle. Je suis tombée sur votre magnifique couverture, en surfant sur le blog grannymaniac. Accepteriez-vous de m'expliquer comment réaliser un granny "horizontal" ?<br /> Merci beaucoup.
M
Désolée de passer par les commentaires, mais je n'ai pas trouvé de case "contact.<br /> J'ai un petit soucis pour démarrer ce super plaid.<br /> J'ai bien compris, on fait une chaîne de 240 mailles, mais le rg d'après ?? les groupes de 3 brides, comment dois-je les faire dans la chaînette ?? je dois admettre que je ne comprends pas le début. J'ai bien suivi pour la suite, mais le départ est plus compliqué pour moi ;o))<br /> J'espère que tu voudras bien m'aider sur ce coup.
R
Joliiiiiii. Il a de la chance Antoine. Quel travail de longue haleine; quelle beauté. J'imagine bien que tu sois vidée. Mais l'appel du crochet est plus fort que tout et te voilà à nouveau lancée. Gros bisous enneigés.
G
mes félicitations, un excellent travail, un bon mariage de couleur.
M
Bravo !!! il est sublime !!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité