Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Sous le Sapin

Nous avons fait le réveillon de Noël plus tard car les enfants étaient dans les belles familles le 24, je vous montre d'abord quelques photos de mon sapin

noel_1

noel2

et sous le sapin il y avait ceci pour mes petites filles qui arrivent en 2011

mar_1

un rectangle giant pour Margot qui arrive en Janvier

mar2

Je l'ai doublée avec un polar mauve

Et pour Eline qui arrive en Mars

eli2

La petite couverture Elmer doublée également avec un polar mais

dessus il y a des petites poupées russes

eli1

voici donc le recto  de la couverture Elmer

Elles sont  toutes les deux réalisées principalement avec de la laine Barisienne de BDF

BON DIMANCHE A VOUS

Publicité
Commentaires
B
Ka et Illusion, j'ai cousu à la main avec un point arrière machine ,si vous avez la même couleur de fil , on ne voit rien sur l'endroit .<br /> Le point de feston il était déjà sur le petit plaid lorsque je l'ai acheté.<br /> J'espère que cela vous aidera et merci d'être passée sur mon blog.
I
Oh j'adore....<br /> Je me posais la même question que Ka pour la doublure ! :)
K
bravo ton rôle de lutin du père Noël est tout à fait au point !!! tes couvertures sont parfaites !<br /> j'ai dans le projet de doubler le plaid australien que j'ai en cours et je me demandais comment fixer la doublure ...tu as fait comment ? point de feston ???
A
je tombe sur ton post grâce à ta participation au blog des granny maniacs et je dois dire que j'ai un coup de coeur pour ta couverture et sa doublure polaire spécial poupées russes...<br /> Serait-ce indiscret, stp, de te demander où tu as trouvé ce tissu polaire?<br /> Merci bcp ! ^^
R
Ho-ho-hooooo : le Père Noël (ou plutôt la Mère Noël) a été très généreuse ! Bravo : ces couvertures sont superbes.<br /> Bisous.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité