Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Ma petite famille

Et voici après une scéance photo  interminable la photo familiale de 2010

noel2010

Je commence à droite dans le fond

Mon fils Emilien et Letticia,

Ma fille Pauline et Guillaume

Antoine et ma fille Alexina 

et

Moi et mon titi n'Amour

Chaque année à Noël nous faisons une photo avec toute la famille mais je vous dis pas pour arriver à avoir une photo ou tout le monde est plus ou moins d'accord c'est pas évident , de plus nous n'y avons pensé qu'en fin de soirée donc tout le monde était fatigués , mais ça reste malgré tout un très bon souvenir et puis l'année prochaine nous serons 10

Merci à vous tous de passer sur mon blog

Bobinette

Publicité
Commentaires
M
trés belle photo et je note que tout le monde sourit malgrés la fatigue<br /> bonnes fêtes de fin d'année
S
C'est bien les fotos de famille, ça fait des bons souvenirs ! bonne fin d'année.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité