Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Bonne Année 2011

J'ai été silencieuse c'est dernier temps mais avec les fêtes , je n'ai pas eu beaucoup le temps .

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année , qu'elle vous apporte tout ce que 2010 ne vous a pas apporté, moins de solitude pour les personnes seules , de l'amour ou de l'amitié , la santé et surtout entouré les personnes que vous chérissez car elles ne seront pas toujours là..............

Et pour toutes les grannymanias , beaucoup beaucoup beaucoup de pelotes.................... et que vous puissiez réaliser tout ce que vous désirez .

Si j'ai été fort occupée ces derniers temps , c'est parce que ma petite dernière (22 ans ) c'est envolée hier vers le canada ( Ottawa ) pour 4 mois et je vous dis pas la journée que j'ai passé hier tant que je ne savais pas si l'avion avait bien atterit et qu'elle était bien arrivée à bon port, voilà c'est chose faite et pour le moment elle dort car nous avons 6 h en plus qu'elle , comme chez nous il est 6h50 , là bas il est 0h50 donc j'aurai des nouvelles cet aprèm.

En tout cas c'est dur dur  les départs, je vous mets quelques photos ........

d_part_alexina_1

Une tite photo avec papa et son loulou dans le hall de la gare

d_part_alexina2

Une autre avec maman

d_part_alexina_5

Une sur le quai prête pour l'embarquement des bagages

d_part_alexina3

Vite une dernière fois , loulou dans mes bras

d_part_alexina_6

Encore une avec maman

d_part_alexina4

Le train s'en va , il y a pleins de reflets mais tant pis on la garde quand même

cette dernière photo.

Et surtout ma puce fait un bon voyage , profite au maximum de ton séjour mais

surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles .

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Je ne t'ai pas reconnue tout de suite quand tu es sortie du magasin à Wavre. Désolée, mais contente de t'avoir revu.<br /> C'est vrai que c'est dur de voir nos enfants s'envoler de leurs propres ailes, mais c'est la vie. C'est une très belle expérience pour elle.<br /> A bientôt.
M
Ah ce que c'est douloureux les séparations mais ouf tout s'est bien passé pendant le voyage et tu verras elle sera vite de retour avec plein d'étoiles dans les yeux ! <br /> Tu as pu aller au Marché tout près ?<br /> <br /> Michou
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité