Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 octobre 2011

De retour

Hello,

Comme vous avez pu le remarquer cela fait des mois que je n'ai rien publier.

Pourquoi ??????  En fait il y a plusieurs raisons , la première est  

Qu'au mois de février j'ai perdu ma maman et je n'avais pas le coeur à me promener sur le net et d'écrire des articles sur tous les ouvrages réalisés pendant les mois de veille auprès d'elle .

je vous montrerai bientôt les photos mais tout d'abord en voici une  de ma maman avec l'half granny que j'avais crocheté pour elle .

nènène 025

 

La deuxième est la naissance de mes deux petites chéries , l'une au mois de janvier et l'autre au mois d'avril

je vous montre très prochainement quelques photos  de ces deux merveilles ...........

A  bientôt Gene

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous ! Ton halp granny est de toute beauté.<br /> Je suis curieuse de découvrir toutes tes réalisations mais... no stress !<br /> Gros bisous.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 301
Publicité