Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 mai 2015

Sac boule d'été

Après avoir terminé

celui de mon amie

j'ai eu envie de m'en refaire un

DSC_0044-001

DSC_0044-001

DSC_0046

Mais comme je vous avait dit

que le coton Xl revenait cher ..

Pour celui ci j'ai pris le simple

coton Natura de DMC

que j'ai doublé et travaillé

avec un crochet 6.5

Il m'a fallu 10 pelotes

Ca donne le même effet mais

c'est presque du simple au double

point de vue prix ;)

et du coup vous  gagnez aussi

en poids .....

DSC_0043

25 rangs pour celui ci

J'ai chaque fois mis

2rgs de 2 couleurs

et j'ai terminé avec une couleur

plus pâle dans la même gamme

DSC_0049-001

DSC_0051

DSC_0054

DSC00530

DSC_0048

DSC_0055

DSC00530

DSC_0043-001

DSC_0047

Vous me connaissez ;)

un suivant est déjà mis en route

car ils ont du succès

Bonne journée à vous toutes

et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Coucou Gene<br /> <br /> Magnifique ce sac boule <br /> <br /> il est sublime et haut en couleurs, parfait pour l'été<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
ce sac est magnifique mais as tu une idee de prix de revient de ce sac? je vis en Angleterre et je souhaite comparer les orix :)
M
Il est joli aussi celui-là!!! Très vitaminé et très lumineux!!!
F
Il est magnifique ! j'adore toutes ces couleurs, beau cadeau !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
F
Il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et le tissu est tellement frais et joli! J'imagine qu'ils ont du succès hihih! C'est tellement pratique pour emmener ses petits ouvrages! Gros bisous et doux WE ma GEne!!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité