Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
31 mars 2014

Vite vite ...dernier jour pour le netatelier de Mars ....

Bien sur je rigole ......

Mais voici donc mon deuxième

Seems like old times

Tout de suite les références des cotons utilisés

DSC_0012

125 gr de coton Ella et 58 gr de baby cotton

DSC_0008

DSC_0016

Le Coton Ella m'a tapé dans l'oeil lors de ma visite à Créativa

Mais j'avoue qu'il ne fût pas aisé à crocheter

Trop de différence en grosseur de fil

et donc arrivé eu puff , je ne vous dis pas !!!

j'en avais des tout fins et tout gros

J'ai cherché dans mes trésors et je n'ai pas trouvé ....

Donc j'ai du me résigner à retourner au magasin de laine

ce fût une véritable corvée hihihihihihi !!!!!

DSC_0012

J'ai réalisé les bordures comme dans le modèle

j'avais commencé le 4è rang de la bordure

mais franchement il n'apportait rien

si ce n'est des complications , car la bordure tiraillait ....

DSC_0015

Par contre j'adore la bordure du haut

je trouve que ça lui fait une belle finition

Bonne fin de journée à vous

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !
B
Qu'il est joli ce châle ! Très jolies teintes !
A
Il est vraiment très très beau! Hum! J'adore!! :-)<br /> <br /> Biz
T
trop beau !!!!!
C
Il est superbe!!!Bravo!!!Bises:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité