Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Fortune's Shawlette en Tahiti

Un tout grand merci à Tamara 

pour son partage 

et aussi à May pour son aide

 pour le départ .....

car je n'y arrivais pas :(

je piquais au mauvais endroit !!!!!!

DSC_0025

Shawlette de Fortune
PAR TAMARA KELLY

DSC_0005

Coton Tahiti de Schachenmayer

col 07652 presque deux pelotes 

DSC_0020

Il mesure 165 cm sur 60 cm 

crochet 3.75 

DSC_0029

Comme toujours j'ai changé 

le modèle initial pour le faire à ma 

façon !!!!

et comme je n'aime pas de trop l

les lignes horizontales pour un châle 

j'ai repris le châle sur les côtés 

et j'y ai fait quelques rangs 

de XOXO avant de faire 

mes pendouilles 

DSC_0006

DSC_0013-001

DSC_0024

DSC_0010

DSC_0021

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0032

Et comme c'est toujours l'été 

je continue la promenade 

au jardin .......

DSC_0034

DSC_0035

avec d'abord les Hisbicus 

qui commencent à fleurir 

DSC_0040

 DSC_0043

DSC_0042

et bien sur toujours le travail

assidu de mes bourdons 

certains ont du mal 

à s'envoler tellement ils sont chargés !!!!

DSC_0050

DSC_0052

 Hémorocalles 

et puis nous avons eu une 

petite visite innatendue 

sur notre terasse .....

DSC01282

Une petite Musaraigne 

et comme nous avons vraiment 

beaucoup de fleurs au jardin

je peux me permettre d'en couper 

pour ajouter des couleurs 

et du parfum dans la maison 

DSC_0071

Bon WE à vous toutes 

et à bientôt 

Publicité
Commentaires
J
Encore une fois un très beau châle !<br /> <br /> du coton pour l'été et dans des tons de bleu rafraichissants <br /> <br /> J'aime tout ... et trouve ton idée de bordure point XOXO et pendouilles très reussie<br /> <br /> J'ai hâte de voir la version dans une laine plus épaisse
M
Il y a toujours de jolies choses au bout de ton crochet ma Gene !<br /> <br /> Ton petit dernier est une merveille ! J'adore ce joli point et les couleurs sont magnifiques, un vrai océan de douceur !<br /> <br /> Merci pour la jolie balade en ton jardin, moi aussi je les appelle hibiscus, j'ignorais l'autre appellation. toutes tes fleurs sont superbes et la petite visite est très mignonne.<br /> <br /> Très belle semaine, bisous,<br /> <br /> maty
V
Coucou<br /> <br /> tu en as du monde dans ton jardin ! lol !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce magnifique châle !<br /> <br /> Il est vraiment très beau.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
Oh quelle superbe musaraigne !! tu vis dans un monde fleuri ravissant et tes châles sont toujours aussi jolis ! je te souhaite plein de bonnes choses avec ou sans crochet...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
F
Très très joli ma Gene!!! Et puis tes photos sont d'une grande douceur je trouve! Mille bravo ma Gene, comme toujours tu nous épates!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité