Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 mars 2014

" Seems like old times "

Pour le netatelier de Mars

May nous a proposé ce modèle de Châle

" Seems like old times "

Je l'ai réalisé avec la Creative Melange Chunky de Rico

coloris 002

5 pelotes de 90 m crochet 7

DSC_0002 (3)

DSC_0008 (3)

DSC_0023

Il mesure 1m80 de large sur 75 de haut

comme j'aime bien les châles qui enveloppent bien

 

comme j'aime bien les châles qui enveloppent bien

 

J'ai à nouveau modifié les débuts et fins de rangs

 

7ml au lieu de 6ml dans le modèle d'origine

 

et les 3ml 1 bride de fin de rang

 

sont remplacées par 3ml 1 double bride

Pour la bordure j'ai un peu chipoté ....

c'était toujours trop gros ou trop lourd ....

finalement j'ai opté pour 4ml ,1 picot de 3ml , et à nouveau 4ml

Merci aux copines pour leurs idées ....

Bonne journée à vous ....

Publicité
Commentaires
S
Très joli châle ! Ça tombe bien, car je cherchais un modèle à faire en coton bleu marine, donc je vais tester pour voir le résultat !
M
Oh la la!!!!! encore un bien joli châle!!!!
M
Très beau, Gene, tes couleurs, le modèle et la bordure, tu as bien chipoté : Encore une fois bravo !<br /> <br /> Mino
C
je ne sais pas ce qu'il se passe il n'y a pas de texte. Mais les images parlent d'elle même, trop beau.
C
Il est magnifique!!!Bises:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité