Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
16 mai 2015

Un peu de tout .....

Aujourd'hui rien que du vrac .....

Du crochet

DSC00721

DSC_0071

DSC_0073

DSC00748

DSC00756

Vous voyez il m'arrive de défaire

( pas facile car j'avais déjà rentré tous les fils :( )

une des couleurs ne m'allait alors qu'il était fini

faire et défaire c'est toujours travailler !!!

DSC00767

Mes aiguilles sont enfin rangées

et

Les ti chéris

D'abord ti bon'homme

que je gardais hier

pendant que les hommes travaillaient

 

DSC00806

 

DSC00775

 

DSC00779

 

DSC00780

 

DSC00794

Et dans d'après midi

ils étaient tous là

DSC_0062

DSC_0066

Ils jouaient au petit train

mais ti bon'homme en a vite eu marre :)

 

 DSC_0075

Et une tite photo de ma devanture

qui est bien jolie pour le moment

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou Gene ! J'ai beaucoup gardé mes petits-enfants "mélangés" ! Il faut dire que l'âge s'y prêtait, les six premiers sont nés "dans un mouchoir de poche" ! Comme nous habitons tous répartis dans trois communes voisines, ils continuent de se voir énormément entre eux, maintenant qu'ils sont adultes...ils sont vraiment très liés ! Bonne suite à ta belle famille, bisou
A
oh , tes ti bouchons sont bien à la queue leu leu , avec une locomotive de tête/queue qui ressemble à qq'un ? ;) Allez courage "Pénélope" , défais , tu seras trop contente quand tu auras refais à ton gout .....Bisouxxx ma Gene
C
J'adore ton vrac!!!grosses bises.:)
L
il est adorable petit d'homme! des bises et beau dimanche!!!
A
Ce petit garçon est adorable, (petit sourire malicieux)! <br /> <br /> Ta 1ère photo est un châle? 2ème un sac?<br /> <br /> Le devant de ta maison est très jolie avec ses briquettes rouges, pour moi pas le courage de me mettre au jardin pourtant la mauvaise herbe pousse plus vite que les fleurs! :-) <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité