Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
10 mai 2014

Châle Asymétrique 2

 

Voici le demi " Flying To The Moon " de Majupodi  

Merci à toi Maju pour ce tuto gratuit

vous pouvez le voir ici

qui se réalise en deux partie mais May a eu la bonne idée

de n'en faire qu'une seule partie

vous pouvez voir  ceux de May ici et

Merci à toi May pour cette idée

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0005

DSC_0006

Réalisé en Mille Colori Baby crochet 3.5

J'ai augmenté tous les rangs pour les

12 derniers rangs , total 80 rangs

Pour la bordure

11 mailles en l'air, dans la 11ème

faire 3x " 3 mailles en l'air, 1 bride, 3 mailles en l'air

terminer par une maille coulée dans la 11ème

et de nouveau 10 mailles en l'air .....

Bon Week-End à vous

et pour les Belges

je vous souhaite déjà une bonne

Fêtes des mères

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous dites avoir augmenté tous les rangs jusqu'au rang 12. Ensuite faut il continuer sans augmentation ou bien en faire de temps en temps tous les combien? Merci pour votre aide?
T
mille mercis pour le tuto de la bordure !!!! bizzzzzzzzz!
B
Superbe réalisation ! Le modèle et la laine semblent faits l'un pour l'autre....Peux-tu me dire le n° du coloris de la laine ? Merci et bon dimanche
R
Très joli ouvrage! J'aime beaucoup la laine! Bravo!<br /> <br /> Audrey
G
Je n'arrive pas à vous répondre de mon ordi , canalblog me refuse l'accès à mes commentaires pour cet article si vous pouviez me dire si ça vous est déjà arrivé ce serait sympa . <br /> <br /> mais heureusement que sur celui de mon mari ça marche !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité